• rapports annuel fondation digicel haiti

• rapport annuel 2020 2021

Rapport Annuel 2020-2021

Au début de l'exercice financier en avril 2020, nos perspectives pour les mois à venir n'étaient pas prometteuses. La pandémie de Covid-19 venait de frapper Haïti et nous appréhendions l'effet qu'elle aurait sur le travail de la Fondation Digicel et sur la nation en général. Bien que la santé n'ait jamais été un secteur d'intérêt pour la Fondation, nous nous sommes empressés de voir comment nous pouvions limiter les impacts négatifs de ce nouveau virus. Notre personnel a consacré du temps à travailler avec des organisations de base et des conseils d'école pour sensibiliser le public à Covid-19 et aux meilleures pratiques de prévention de la propagation. Parallèlement, des dons ont été faits à des organismes de santé qui aident activement les personnes infectées.

Cliquez ici pour télécharger le rapport complet

Digicel Foundation | Haiti

Discover how Digicel Foundation is transforming communities through impactful projects. Join us in making a difference today. Learn about our initiatives, get involved, and support our mission for positive social change