Appliquer pour une Subvention

Selectionnez votre langue

Appliquer pour une subvention

 

Le 20 juin 2020, la Fondation Digicel était heureuse de lancer la quatrième édition de sa campagne Konbit Pou Chanjman. Cette initiative visait à attribuer à 15 organisations locales 1,000,000 de gourdes chacune, pour la mise en œuvre d’un projet communautaire dans l'un des 10 départements du pays. Les organisations qui cherchaient à réaliser un projet ont été invitées à appliquer pour une subvention dans les domaines suivants : éducation, culture, inclusion, accès, moyens de subsistance, et prévention des catastrophes.

Plus de 300 demandes ont été reçues et 64 organisations ont été sélectionnées pour passer à la deuxième phase. Des visites de terrain ont été effectuées à travers le pays pour rencontrer les organisations et évaluer les projets soumis. Le 13 janvier 2021, 25 organisations ont été sélectionnées pour participer à des finales réalisées dans leurs départements respectifs de la période allant du 1er jusqu’au 12 mars. Lors de ces événements, non pas 15 mais 17 organisations ont reçu une subvention d’1,000,000 de gourdes chacune pour mettre en œuvre leurs projets.

Pour accéder à la liste des 17 organisations gagnantes, voir Konbit Pou Chanjman Finalistes. Pour plus d'informations sur la campagne, consultez la FAQ Konbit Pou Chanjman.

Appliquer pour une Subvention