Appliquer pour une Subvention

Selectionnez votre langue

Appliquer pour une subvention

En mars 2017, la Fondation Digicel a fêté ses 10 ans de succès dans la conduite du changement social en Haïti. Elle a présenté sa nouvelle initiative visant à promouvoir une communauté plus durable, la campagne Konbit Pou Chanjman. L'initiative visait à octroyer 10,000 dollars à 10 organisations chacune pour la mise en œuvre d'un projet communautaire proposé dans l'un des 10 départements du pays.

Plus de 300 demandes ont été reçues et 62 organisations ont été sélectionnées pour passer à la deuxième phase. Des visites de terrain ont été effectuées à travers le pays pour rencontrer les organisations et évaluer les projets soumis. Le 15 janvier 2018, 22 organisations ont été sélectionnées pour participer à la grande finale qui a eu lieu le 21 mars 2018. Lors de cet événement, non pas 10 mais 11 organisations ont reçu une subvention de 10,000 $ chacune pour mettre en œuvre leurs projets.

Pour accéder à la liste des 11 organisations gagnantes, voir Konbit Pou Chanjman Finalistes. Pour plus d'informations sur la campagne, consultez la FAQ Konbit Pou Chanjman.

Une nouvelle campagne de Konbit Pou Chanjman sera lancée en mai 2018.

 

 

Appliquer pour une Subvention